serveur funmine fr.  Index du Forum

serveur funmine fr.
Forum du serveur FunMine FR.Serveur Minecraft FR.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Logo du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur funmine fr. Index du Forum -> serveur funmine fr. -> Sugestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel logo préférez vous ?
Le thème chrome style VeryGames
83%
 83%  [ 5 ]
Le thème Feu vs Eau
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Adri1du40
Vagabond

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 01:51 (2012)    Sujet du message: Logo du serveur Répondre en citant

Alors voilà, une petite question. Je suis en train de créer le design du site web et pour le logo je vais vous demander votre avis, je vais en créer plusieurs, vous choisirez.
Pour le moment la première suggestion :

La deuxième : 

Dans le style Minecraftien : (Je le réserve pour le launcher mais on sait jamais)

Le style basique avec quelques effets et rajouts avec un Ender Dragon endormi que je peux animer sur un générique, je vois déjà comment.

Dernière édition par Adri1du40 le Mer 8 Aoû - 15:11 (2012); édité 6 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 01:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natosse22

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 20:38 (2012)    Sujet du message: Logo du serveur Répondre en citant

Premier

Fury
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:33 (2012)    Sujet du message: Logo du serveur Répondre en citant

L'ender dragon  avec ecris FunMine serai plutot cool !

Ma Chaine youtube : http://www.youtube.com/user/SuperFury30

Kachigai
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:58 (2012)    Sujet du message: Logo du serveur Répondre en citant

j'ai un ender dragon pour  C4D R11.5 si ça t'interesse

Adri1du40
Vagabond

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:09 (2012)    Sujet du message: Logo du serveur Répondre en citant

Je suis pas trop Cinéma 4D au pire j'aurais pu l'importer, mais j'ai déjà mon model texturé Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Logo du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur funmine fr. Index du Forum -> serveur funmine fr. -> Sugestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation